Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
25 octobre 2021

Bonjour les amies, bon lundi

216969143_4193620374027306_6777619509823157203_n

 

3eb9cd21354bad6e9d6b8f75bb14a464

 

 

Voilà, je partage avec vous toutes un bon petit

dejeuner

 

Sinon,

 

R (1)

 

Ce matin, nous avons 8°, il fait moins froid qu'hier.

Aujourd'hui, je vous montre la première  et la seconde avancée du sal  de l'avent d' Héléne, 

Hélène & Mahélia (helene-et-mahelia.com)

Encore un superbe sal avec des étapes pas trop longues.

 

Merci à Hélène pour ce beau sal, j'ai déjà une petite idée de ce que je vais faire.

 

130058382

 

Et aussi, les avancées du sal le jeu de la brodeuse sous la houlette de Nounette,

BIENVENUE CHEZ NOUNETTE - Faire partager ma passion de la broderie au point de croix : partage de grilles gratuites, organisation de SALs, etc..... (over-blog.com)

 

j'avais accumulé du retard car elle n'avait pas reçu la photo de mon étape brodée,

au moment ou j'envoyais la photo une coupure internet est survenue et du coup elle pensait que je n'avais pas fait mon avancée

Et moi, je pensais qu'elle l'avait reçue. 

Dorénavant, je vérifie dans mes messages envoyés, afin de ne plus avoir ce petit souci.

Du coup, j'ai brodé deux étapes en une, et voilà le résultat.

 

20211024_173146

20211024_173137

 

 

Voilà c'est terminé pour le post du jour

 

 

AkrhygGz6TwOSCfoR-vJQsutcjg

 

Votre terlicotonbea

Publicité
Commentaires
B
De biens beaux ouvrages, bravo!
Répondre
L
de magnifiques ouvrages bravo biz
Répondre
M
waouh....quel labeur de broder tous ces petits points....c'est magnifique, encore un grand bravo....et bien pour nous hier ce fut une après midi autour d'une table avec des cousins et un magnifique soleil qui est entré dans leur maison, avec fenêtres et portes grandes ouvertes....passe une bien douce journée
Répondre
N
Magnifique ce jeu de l'oie pour les brodeuses, c'est trop joli !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
S
C'est super ce jeu de la brodeuse. Bravo pour ce bel ouvrage.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 510
Publicité