Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
24 octobre 2021

Bonjour les amies, bon dimanche

7568ea362dfcc925c50d14d7e74ea2fb

 

Ce matin nous avons 4°, le toit du garage est blanc

20211017_074100

 

Mais il va faire beau car le ciel est clair et dégagé.

Je ne l'aurais pas cru quand j'ai pris la photo, mais nous avons un beau ciel bleu et le soleil se montre sur l'horizon.

Ce matin, je vous montre la première étape terminée sur  le sal de noel organisé par  Manue.

- Installée au pied du Beaujolais, je n'oublie pas mes origines normandes. Mes passions pour le point de croix, créatrice de SALs, touche à tout en loisirs créatifs, recyclage de meubles et petits outils du quotidien, j'aime aussi les voyages, et la Corse est mon Ile de bien-être... 4x4 women accomplie, voyageuse des réseaux sociaux, débordante d'idées et d'énergie positive, les portes de mon Petit Monde sont toujours ouvertes.... (le-petit-monde-de-manue.com)

20211021_164249

 

Il me manquait deux teintes préconisées par Manue, ne connaissant pas les tons de ceux-ci dans la tonalité des bleus, j'en ai choisi d'autres au pif et ma foi c'est pas trop mal.

 

Et vous qu'en pensez-vous?

 

Merci Manue, pour ce très beau sal

 

Voilà qui termine le post du jour

 

bonne-journee_175

 

Votre terlicotonbea

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Pierrette, tu sais on ne peut être au four t au moulin, mais tu vas y arriver, courage.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma douce amie pour ce gentil commentaire<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
P
J'ai pris beaucoup de retard sur les blogs, il faut que la semaine dernière a été bien chargée pour moi.<br /> <br /> Joli début d'ouvrage, bravo.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
M
Beau début avec un nouveau de Manue BRAVO!!!!! bonnes petites X bizzz
Répondre
M
waouh, le toit fait penser à une fine couche de neige.....ici aussi les degrés se font de plus en pus rare de bon matin...mais les après midi sont relativement douces pour un mois d'octobre.....bravo pour ta broderie, les couleurs vont très bien....passe une douce journée
Répondre
N
C'est chouette ce début , bravo<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 510
Publicité