Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
23 octobre 2021

Bonjour les amies, bon week-end

R69f133050e22c3a22bae96b72e86cb2d

 

Un bon petit déj et une bon rayon de soleil quoi de mieux entre amies.

 

Aujourd'hui, je vous montre, enfin! me direz-vous.

 

Mon petit biscornu fait d'un sal  biscornu à la rose de Hélène et Mahélia

Hélène & Mahélia (helene-et-mahelia.com) 

Un plaisir à broder, seule difficulté que j'ai rencontrée l'assemblage du biscornu car il est petit mais ça c'est bien passé tout de même.

 

Merci Hélène pour ce joli sal.

 

Assez de parlotte voici les photos arrangée par Hélène

 

thumbnail_TerlicotonBéa_salbisc21

thumbnail_33 TerlicotonBéa_salbiscornu21

 

Voilà c'est terminé pour le post du jour

ptdejb12

 

Votre terlicotonbea

Publicité
Commentaires
T
Merci ma belle je suis sincèrement touchée<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Béa
Répondre
B
Il est bien joli ton biscornu, bravo!
Répondre
L
très beau biz
Répondre
M
je ne connais cet endroit, au Canada, c'est tellement grand, à l'occasion j'aimerai bien voir où se trouve ces beaux arbres....et j'en ferai profiter ma fille, son mari et les petits enfants....pour peut-être une prochaine balade....passe une bien douce journée
Répondre
P
J'ai terminé de broder les grilles du mien, j'ai voulu le monter mais j'ai du refaire 2 fois, je n'arrive pas à avoir les 2 têtes dans le bon sens, je viens d'envoyer un message à Hélène j'espère qu'elle va pouvoir me guider pour commencer, je voulais l'offrir à une amie pour le 22 octobre tant pis elle l'aura pour noël, ton biscornu est vraiment superbe, j'espère que le mien sera aussi beau, bisous Béa.
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 510
Publicité