Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
26 octobre 2021

Bonjour les amies, nous voilà déjà mardi

3169606423_1_2_NdzsUXkG

 

Ce matin, nous avons 10° et le ciel est couvert.

Aujourd'hui, je vous parle couture, quand Marine, Valentine et Ethan étaient petits,

je leur avais fait un dauphin, d'après un patron qui nous avait été offert par une copinaute.

 

C'était un bonheur de voir leur joie quand ils les avaient reçu pour Noel je crois.

 

 

Carottes lapins 012b

Carottes lapins 013b

Carottes lapins 015b

Carottes lapins 020b

Carottes lapins 017b

 

 

Carottes lapins 018b

Carottes lapins 019b

Carottes lapins 021b

 

Ils faisaient 40 cm de long et 30 cm de large.

 

Voilà les amies, c'est terminé pour aujourd'hui

 

D6Dm8tJQ0V87iiidmo0OfT_rri8

 

iv1f9CtF1K2DpWeZ04gpDOEwjGQ

 

1d50cd99

 

Votre terlicotonbea

Publicité
Commentaires
M
et bien voilà trois petits qui ont dû apprécier les jolies œuvres de Mamie.....je pense que ce sont tes petits enfants, mais qu'importe la joie était sur leur visage....bravo....passe un bien doux mercredi
Répondre
M
Coucou ils sont très beaux. Bravo. Bisous
Répondre
R
Ils sont mignons tes dauphins ! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
belle réalisation biz
Répondre
D
moi le gentil dauphin chantait Lenormand<br /> <br /> Gentil compagnon des enfants
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 507
Publicité