Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
4 octobre 2021

Quelques chats cela vous dit?

3243735010_1_13_HGtDTO62

 

télécharger

 

OIP

 

 

 

Installez-vous et dégustez votre petit déjeuner.

 

Ce matin, je vous montre un coupe-vent pour une fenêtre qui laissait passer le froid.

Original et joli, enfin, c'est mon avis lolll

 

chats 013c

chats 008b

chats 012b

chats 009b

 

Ce coupe-vent avait été fait pour ma fille avec un modèle ( patront) trouvé sur le net , pour un chat solitaire et j'ai eu l'idée de les faire dans différentes

dimansions afin d'en faire une famille chats.

Elle l'a vraiment apprécié car cette fenêtre se trouvait dans sa salle de bain

 

Et vous! qu'en pensez-vous?

Voilà qui termine ce post

 

MfN36cq7N_J5f9IE4fvyVkLJLR0

 

Votre terlicotonbea

Publicité
Commentaires
T
Merci de tout coeur ma Karine<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
L
c'est mignon tout plein, belle famille bizou
Répondre
M
OH mais quelle bonne ID moi j'adore BRAVO!!!! bises et très bonne journée!
Répondre
P
Jolie famille de chats et très utile pour ne pas laisser entrer l'air.<br /> <br /> Bravo, tu as bien travaillé.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
C
J'A D O R E ! Et en plus c'est utile surtout dans une salle de bain où les courants d'air sont à bannir . <br /> <br /> Félicitations ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 484
Publicité