Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
5 octobre 2021

Bonjour les amies, un petit cochon ça vous vous tente ???

R09dc634bb01520fbb539633444d6ffde

 

 

R5321218573052f0fbe18ad0901d6d196

 

 

Nous n'avons que 11°   et la couleur du ciel ???

Aujourd'hui, je vous montre un peu  de couture.

 

Il y a quelque temps j'avais fait des jouets en tissus pour des petits de la famille, qui ont bien joué avec

fleurs , écharpe et cochon 018b

fleurs , écharpe et cochon 019b

fleurs , écharpe et cochon 020b

fleurs , écharpe et cochon 021b

fleurs , écharpe et cochon 022b

 

fleurs , écharpe et cochon 036b

fleurs , écharpe et cochon 037b

fleurs , écharpe et cochon 038b

fleurs , écharpe et cochon 039b

fleurs , écharpe et cochon 040b

 

fleurs , écharpe et cochon 041b

fleurs , écharpe et cochon 043b

fleurs , écharpe et cochon 044b

 

Que pensez-vous de ces petits cochons ? 

Ils sont bien dodus.

C'est un modèle que j'avais trouvé sur le net mais je ne me souviens plus du tout d'où il vient.

 

Voilà qui termine ce post

 

bonne-journee_128

 

 

Votre terlicotonbea

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour ma Chantal<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour mes petits cochons<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
D
je les adoooooooooooooore ils sont trop mimi
Répondre
P
Adorables, ces petits cochons<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
C
trop mignons les deux cochons. Une petite préférence pour le premier - les tons du tissu me paraissent plus "cochon" ^^
Répondre
T
Bonjour Karine, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de tout coeur<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 559
Publicité