Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
26 septembre 2021

Un petit biscornu ça vous dit?

R (4)

 

R5321218573052f0fbe18ad0901d6d196

 

Il fait 17° ce matin, je suis allée ouvrir pour que les poules puissent sortir et il fait très doux.

Je viens de retrouver les photos d'un biscornu que j'avais fait pour pâques il y a  déjà un bon bout de temps.

 

Alors voici les photos

 

Coccinelle, sal 004b

Coccinelle, sal 006b

Coccinelle, sal 008b

Coccinelle, sal 019

Coccinelle, sal 023b

 

Voilà qui termine ce post.

 

dimanche_175

 

Votre terlicotonbea

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Pierrette<br /> <br /> tu es un amour, merci pour ta gentille visite<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
P
Il est tout mignon, ce biscornu.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
D
Très joli…j’aime beaucoup faire les biscornus..C’est vrai que le montage n’est pas évident..bonne soirée..bz
Répondre
J
Très mignon ! C'est amusant, j'ai commencé une broderie pour faire aussi un biscornu !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Il est très joli, bravo ;)<br /> <br /> Beau dimanche ensoleillé Béa, bisous
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 510
Publicité