Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
27 septembre 2021

Bonjour les amies, aujourd'hui, je vous parle déco

cbb2585b

 

 

R (5)

 

 

Re77de1affd99af2841773effacec3050

 

 

Ce matin, pour bien commencer la semaine, je vous offre le

 

4355446_6fbe4

 

 

R34ab1ea68a20478de8e173df44428a76

 

Aujourd'hui je vous montre une petite déco faite au crochet,

qui avait été offerte à des jeunes mariés.

 

coeurs croisés 003b

 

 

coeurs enlacés 001b

coeurs enlacés 002

 

Ils les avaient monté dans un cadre( cadre ancien) sous verre ( verre légèrement bombé) sur un velours rouge, je n'ai malheureusement jamais reçu la photo pour vous le montrer terminé dans le cadre.

 

 

Et là, je vous montre une croix faite au crochet, pour mon papa(88 ans ) et très croyant.

croix et papillon 005b

croix et papillon 008b

 

Placée, elle aussi sur un velours (froissé rouge), cela est du plus bel effet.

Quand ils seront déménagés dès que je la retrouverai, je ferai une photo

 

Voilà qui termine le post du jour.

cFlAX0SttVeGBZIgPrWDN8wtfsI

 

OIP (1)

 

Votre terlicotonbea

Publicité
Commentaires
L
de magnifiques réalisations bizou
Répondre
T
Bonjour Monique courage, il y aura encore quelques beaux jours avant l'hiver.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une douce et belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Béa
Répondre
M
un petit coucou ce matin en espérant que le vilain nuage noir au dessus de chez nous disparaisse....et que le soleil prenne bien soin de revenir, j'ai encore du lain a étendre dehors ce matin hihihi.....passe un bien agréable mardi
Répondre
R
De jolies créas originales !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Belles réalisations..😍….belle journée..bz
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 507
Publicité