Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
25 septembre 2021

Bonjour les amies, bon samedi

FqbLC0aXfnD8R6dzDEcYdom1cDI

 

R216893f62d0429adbb3dd5ebda08d576

 

 

 

Tiens un fois n'est pas coutume, je vous offre le

 

R2c431ecd6a0ccfd3bde4e9d8c3c561b3

R57eeb6fcbfbc5e848d9ca698006fc55d

 

 

 

Bon appétit à toutes et tous

 

Aujourd'hui je vous montre, un autre napperon que j'avais fait, il y a déjà un moment.

 

DSCF3683b

DSCF3684b

DSCF3682b

 

 

Et pour finir, une petite corbeille aux formes spéciales que j'avais fait  peu avant le napperon.

DSCF3694b

DSCF3695b

 

 

DSCF3696b

 

Voilà! c'est terminé pour ce post.

 

bonne-journee_159

 

Votre terlicotonbea

Publicité
Commentaires
L
de très belles réalisations bravo biz
Répondre
T
Oui, c'est vrai qu'un moment donné, on n'a plus envie d'en faire mais là je pense que je vais tenter d'en refaire un pour tester le durcissement avec la résine<br /> <br /> Merci Rachel pour ta gentille visite<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
R
Très chouette, j'en faisais aussi y a bien longtemps, maintenant je les recycle hihihi. Bon week-end, bisous
Répondre
M
Bravo pour ces superbes réalisations crochetées !<br /> <br /> Belle journée ensoleillée Béa, bisous
Répondre
P
Wouah c'est superbe, tu es drôlement douée avec ton crochet entre les mains! ça ne me semble pas si facile à réaliser surtout le panier, un très grand bravo, bisous.
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 510
Publicité