Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
10 septembre 2021

Bonjour les amies

pABNUmeHGS7KD2kVb_qQ3SIOxlk

 

Comment allez-vous les amies?

Ce matin, il fait déjà 21°, je crois qu'on va encore avoir chaud.

Cette nuit, nous avons eu jusqu'à 27°, c'est trop chaud pour avoir un sommeil reposant.

Mais bon, on fait avec car nous avons besoin du soleil.

Aujourd'hui, je vous montre deux petites broderie faites à partir de modèle du net et je ne sais plus du tout d'où je les tiens.

Si les créatrices les reconnaissent merci de me rappeler leur origine.

20210902_074949

 

La souris vient peut-être de chez Corinne  de Mes petites croix et moi ! (canalblog.com)

20210902_075204

 

Cette abeille, je l'avais brodée car je pensais garnir mon casier d'imprimeur avec des insectes brodés.

Je n'ai pas encore eu le temps de le faire mais cela va se faire, car j'ai trouvé pas mal de grilles d'insectes.

 

Voilà qui termine ce post du jour

88e41d99

 

Votre terlicotonbea

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Chantal, hihihihihi, je me doute<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
D
je préfère la tite souris lol
Répondre
T
Merci Danielle, mais celle-ci elle ne bouge pas alors pas de souci.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
D
Sympa la souris 🐭 même si en vrai !!!!<br /> <br /> Douce soirée..
Répondre
T
C'est vrai la vie est un choix permanent, il y a des priorité qui font que. Pour moi ce fut d'élever mes enfants seules et eux passaient avant tout même avant ma vie de femme. je suis restée seule 18 ans avant de refaire ma vie et encore en faisant un gros effort car je n'étais pas encore tout à fait prête.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais en fin de compte je ne regrette rien.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 475
Publicité