Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
11 septembre 2021

Bonjour les amies

R

 

Comment allez-vous? 

Au final nous n'avons pas eu d'orage mais la pluie y était, il fallait bien ça pour que l'air se rafraîchisse un peu.

Du coup, nous avons passé une très bonne nuit.

 

Ce matin,  je vous montre encore une broderie, que j'ai terminé après coup.

 

Si je me souviens bien, c'est une grille de l'agende 2012???

20210902_075240

 

Que je dois encore finitionner, ce sera très probablement un sac à ouvrage à moins que je tenterais un cartonnage pour du rangement de fil.

 

Je vais encore y réfléchir.

 Voilà c'est terminé pour ce post

Rc5aeec7061678b75412b8911f738a3f9

Votre terlicotonbea

Publicité
Commentaires
T
Merci Karine, tu es un amour<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
L
magnifique magnifique très belle broderie biz
Répondre
T
Merci Mariekafer,<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
M
Très jolie broderie tout en finesse BRAVO!!!!
Répondre
T
Merci ma Monique, et oui le hasard fait parfois des choses qu'on ne penserait pas faire.<br /> <br /> Toi aussi passe un bon dimanche , aujourd'hui je pense que ce sera sous le soleil. et nous n'avons que 11° ce matin.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 533
Publicité