Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
9 septembre 2021

Bonjour les amies

oI0OKHG8ucUuflV015E5PSL5RCY

 

Ce matin, il pleut, cela va faire du bien, car il faisait vraiment étouffant,  nous avons en ce moment 21°.

 

Aujourd'hui, je vous montre un marquoir en sal que j'avais commencé il y a quelques années,  le pire c'est que je ne me souviens plus avec qui.

Mais je tenais à le terminer.

Alors voici la photo, je vais très certainement le monter sur un sac pour une de mes petites filles.

Evidemment comme les autres il est dans son jus,  brut de la chute d'aiguille.

 

20210902_075143

 

Voilà qui termine le post de ce jour.

bonne-journee_171

 

Votre terlicotonbea

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
tu fais des merveilles!!!!!
Répondre
T
Bonsoir ma Nicole, oui y a plus qu'a j'espère pouvoir me mettre à la couture car en ce moment j'ai de la peinture à faire suite aux infiltration d'eau au niveau de la cheminée, il y a quelque temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Après les réparations par le couvreur, nous avons attendu que le plafonnage soit sec et la semaine passée, j'ai gratter et replafonner ce qu'il fallait, demain, je vais poncer et mettre une couche de peinture pour empêcher les taches restantes de percer la nouvelle peinture. et dans trois jours je vais repeindre.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
T
Merci ma Giboulée, oui y a plus qu'a<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> béa
Répondre
G
Superbe broderie!<br /> <br /> Plus qu'à attendre la finition!<br /> <br /> Bonne soirée avec à nouveau l'orage qui monte
Répondre
N
Cela fera un très joli sac. Bisous Bea
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 391
Publicité