Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
8 septembre 2021

Bonjour les amies

N2k6Kzfc4J8bGI5oTAUFtn_DanM

 

 

Comment allez-vous?  Ce matin, il fait lourd, il fait déjà 22°, il va encore faire très chaud.

Ce matin, je vous montre une broderie commencée avec Clarélis, du blog 

Grilles gratuites - Album photos - Un papillon sur l'épaule (canalblog.com)

qui depuis est malheureusement décédée des suites du crabe.

Elle n'a pas pu voir ma broderie finie mais je m'étais juré de la terminer en son honneur.

 

20210902_075310

Je suis occupée à réfléchir pour la finition.

 

Encore merci à Clarélis

 

Voilà qui termine le post de ce jour

bonne-journee_172

 

Votre terlicotonbea

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Luby, elle le méritait.<br /> <br /> Gros bisou s<br /> <br /> Béa
Répondre
L
magnifique broderie et c'est un bel hommage de l'avoir terminé biz
Répondre
T
Merci Quaquie, merci pour ta gentille visite et ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> <br /> Dès que possible j'irai visiter ton blog, plus longtemps<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
Q
joli choix de toile. Bravo !
Répondre
T
Merci Danielle, gros <br /> <br /> bisous Béa
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 475
Publicité