Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
7 septembre 2021

Bonjour les amies

qn5XjNW6cvKitZaBJd4I9kVWYYI

 

R1d856bc5e4982c2ab902b5256faa382c

 

Aujourd'hui, je vous montre la dernière avancée du sal (Le jeu de l'oie de la brodeuse) organisé par 

BIENVENUE CHEZ NOUNETTE - Faire partager ma passion de la broderie au point de croix : partage de grilles gratuites, organisation de SALs, etc..... (over-blog.com)

Un plaisir à broder, merci à Mireille de l'avoir organisé à nouveau.

 

20210904_104312

20210904_104317

BIENVENUE CHEZ NOUNETTE - Faire partager ma passion de la broderie au point de croix : partage de grilles gratuites, organisation de SALs, etc..... (over-blog.com)

 

20210904_104327

 

Elle est toujours aussi chiffonnée mais ce n'en sera que plus beau quand l'aurai finitionné.

 

Ensuite, nous aurons de quoi, passer des après-midi et soirées à jouer.

Voilà qui termine ce post pour ce matin.

 

bonne-journee_164

 

Votre terlicotonbea

Publicité
Commentaires
R
Un gros travail en cours mais tellement beau !! <br /> <br /> Bisousss
Répondre
L
magnifique belle avancée biz
Répondre
T
Super Caillou, alors tu sais le plaisir de le broder<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou s<br /> <br /> béa
Répondre
T
Merci ma Giboulée<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
G
Jolie broderie!<br /> <br /> Bon mardi
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 528
Publicité