Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
6 septembre 2021

Bonjour les amies

PmKYKiWkvz5azBEV09XlW3Vtn3M

 

 

Comment allez-vous?  Chez nous ça va bien étant donné que nous avons le soleil est la chaleur, hier 31° et cette nuit 24°.

Aujourd'hui il fera encore chaud, profitons-en .

 

Ce matin je vous présente une autre broderie, création de Corinne de Mes petites croix et moi ! (canalblog.com)

 

Un plaisir à broder celle-ci se retrouvera sur une trousse de toilette de ma seconde petite fille (Valentine)

20210902_075101

 

Comme les autres, elle n'est ni repassée, ni lavée, mais je vous montrerai le tout finitionné.

Voilà qui termine mon post du jour 

bonne-journee_154

 

Votre terlicotonbea

Publicité
Commentaires
T
Merci Monique, comme elle aimait ce chat autant lui faire un petit plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou s<br /> <br /> Béa
Répondre
M
C'est une bonne idée de décorer les trousses de toilettes avec un jolie borderie. Ce chat est trop mignon. bises et une belle journée
Répondre
M
une belle idée pour la trousse de toilette de l'une de tes filles, bravo ce chat est adorable....passe un bien agréable mardi avec toujours du soleil...
Répondre
T
C'est bien normal ma Corinne, merci à toi de nous offrir ces grilles<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
P
Trop bien, j'aime bien voire se que cela donne une fois brodé, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 533
Publicité