Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
5 septembre 2021

Bonjour les amies

EYwPumngIwgjKBf5faXIUfAQrrM

 

les amies, comment allez-vous?

 

Chez nous ça va bien.

 

Ce matin, il fait beau, le ciel était couvert tôt ce matin, mais cela s'est bien dégagé et le soleil luit.

 

Aujourd'hui je vous montre une broderie faite pendant que je n'avais plus de blog, une fois que l'envie m'est revenue.

C'est une grille de Corinne, Mes petites croix et moi ! (canalblog.com)

J'ai pris grand plaisir à la broder, dès que jem'aurai finitionnée , je pense sur une trousse pour ma petite fille qui  a 18 ans. ( Mon dieu que le temps passe)

 

20210902_074934

 

Toujours présentée telle qu'el, mais une fois lavée, repassée et finitionnée, cela sera différent.

Voilà qui termine mon post de ce jour

bonne-journee_180

 

Votre terlicotonbea

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Corinne de nous offrir tes grilles.<br /> <br /> Sans toi, je n'aurais pas pu la broder.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou s<br /> <br /> béa
Répondre
P
Super, merci d'avoir brodé une de mes grilles, vivement la finition, bonne soirée, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
T
Merci Lubyemy<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
L
belle broderie - belle semaine biz
Répondre
T
C'est une expression que j'utilisais souvent sur mon ancien blog ( Beatricroche)<br /> <br /> <br /> <br /> Et je sais que ça faisait rire, mais d'autres l'avait aussi utilisée par la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci de ta visite<br /> <br /> Béa
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 528
Publicité