Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
4 septembre 2021

Bonjour les amies

6848df6f40eb7e996483e79ea15a7c93--baby-blog-images-photos

 

Ce matin, nous avons 12°, il y a un peu de brouillard et quelques nuages rien de bien inquiétant, et je pense que nous aurons encore du soleil aujourd'hui.

Aujourd'hui je vous montre mon avance sur le sal ABC breton, réalisté sous la houlette de Nounette.

 

20210902_135005

 

Un plaisir de voir évoluer tous ces petits personnages, malgré les nombreux changement de couleurs dans les cotons.

Merci à Nounette d'avoir organisé ce sal.

 

Voilà qui termine mon post de ce jour.

 

bonne-journee_156

 

Votre terlicotonbea

Publicité
Commentaires
T
Merci Lubyemy,<br /> <br /> C'est vrai que doucement mais sûrement ça prend forme<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
L
cela prend forme, magnifique bonne continuation biz
Répondre
T
C'est vrai que c'est un travail mais qui nous récompense chaque fois qu'on a fini son objectif.<br /> <br /> Le souci, ce sont les yeux qui n'ont plus 20 ans hélas.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce journée à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Béa
Répondre
M
c'est magnifique, quel travail tu dois fournir pour y arriver, un grand bravo....passe une bien douce journée
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 533
Publicité