Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
2 octobre 2022

Mercredi nous lui dirons au revoir

29570852_1286085918201594_8090638852906536207_n

Ce n'est pas la grande forme vous imaginez bien.

Aujourd'hui nous allons pouvoir aller voir papa vers 17 h,  c'est la première fois que je peux le voir depuis son décès.

Voici une des photos des noces de platine, on le voyait bien diminué et d'heure en heure on le voyait s'affaisser.

306633151_10220510846472712_750179081799532960_n

La Maladie de Parkinson faisait lentement son oeuvre depuis des années.

RmmMWqJAPGAYyLEBGlkknQHaJ3

C'est triste à dire mais en deux jours les reins ont lachés et le coeur à suivi.

Il aurait fêté ces 89 ans ce 19 octobre

 

unnamed

Un chapitre se ferme dans nos vies mais pour mieux nous retrouver plus tard.

 

L'inhumation aura lieu le mercredi 5 octobre

Aucune description disponible.

Publicité
Commentaires
M
Gros bisous.
Répondre
P
Bon courage ma petite Béa pour cette difficile journée que tu t'apprêtes à passer, je pense beaucoup à toi et à ta famille, pas facile de faire ses adieux aux personnes qu'on aime, plein de gros bisous.
Répondre
S
je te renouvelle mes condoléances et te souhaite bon courage pour ce dur moment demain, bisous
Répondre
D
je suis désolée et bien triste pour toi<br /> <br /> Bon courage, bises
Répondre
M
Bon courage à toi et ta famille. Je te renouvelle toutes mes condoléances. Perdre un de nos parents c'est une terrible épreuve, savoir qu'on ne dira plus jamais "papa" à quelqu'un est terrible quel que soit notre âge. Bisous
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 475
Publicité