Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
30 septembre 2022

Un livre se ferme

gif-toussaint-11

 

 

Avec regret, je vous annonce que je remets mon blog en pause pour quelques jours.

En effet, Papa s'en est allé vers 6 h 08 ce matin, juste au moment ou je me levais.

J'ai ressenti un grand froid qui m'a réveillé.

Nous allons tous nous occuper de maman, mais tiendra-t-elle le choc ?

Après 70 ans de vie commune ce n'est pas sûr.

 

Dire que nous avions fêté leurs noces de Platine, le dimanche 18 septembre 2022.

20220918_123636b

 

La photo est celle de leur noces de platine.

 

Les mots sont impuissants dans de tels moments,

aussi, je souhaite être présente autant que possible pour maman.

 

Pour nous tous, c'est un grand livre qui se ferme, mais qui nous laisse tant de souvenirs.

 

unnamed

RmmMWqJAPGAYyLEBGlkknQHaJ3

dbabaed5125c0090c49fcfb518cfe14d

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
CC Béa... je vois que mon commentaire n'est pas passé 😢<br /> <br /> Je te renouvelle mes plus sincères condoléances et te souhaite beaucoup de courage pour la suite.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
courage dans cette épreuve , le temps fera son œuvre prend soin de toi bisous
Répondre
S
toutes mes sincères condoléances ! il a tenu, pour les noces de platine .... bon courage dans ces moments difficiles, gros bisous
Répondre
J
Toutes mes condoléances à toi et à ta famille.<br /> <br /> Courage dans ces moments difficiles.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
oh !! bien triste nouvelle<br /> <br /> sincères condoléances, de tout coeur avec vous <br /> <br /> bizou
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 412
Publicité