Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
28 décembre 2021

Bonjour les amies, bon mardi

5c825518

 

Les amies,  ce matin nous avons 9° et une pluie légère.

 

Ce matin, je vous montre le berceau que j'avais crocheté pour faire la présentation des cadeaux de baptême

que les parrains et marraines font à cette occasion.

Fait pour le baptême de de mon petit fils.

Durci trois fois au sucre et ensuite badigeonné avec du powertex.

berceau 004

Berceau momo 002b

berceau 002

berceau 001

 

Elle l'avait décoré avec du tulle, des rubans,

je n'ai malheureusement pas de photos du berceau décoré.

 

Voilà qui termine le post du jour

476bffaa

 

 

Po8DFxU6gRtZuAZE7L-Uo04y1Qk

onTLTSPQsUBya5SXxsmoIcZNlgU

MfN36cq7N_J5f9IE4fvyVkLJLR0

 

Votre terlicotonbea

Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique, du grand art !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
D
coucou c' est vraiment un beau travail de la patience aussi félicitations a bientôt
Répondre
P
C'est juste sublime, tu as des doigts en or.<br /> <br /> J'ai mis mes cousettes sur mon blog, les petits sont heureux comme tout.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
G
Quelle merveille! C'est sublime!<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Tu as des doigts en or<br /> <br /> 13° ce matin et pluie toute la journée
Répondre
D
Quelle merveille…tu es douée 😍😍😍..bz
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 475
Publicité