Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
14 septembre 2021

Bonjour les amies

PZY5qw-gW-Ah6sZBfo9vfIoJBdU

 

Comment allez-vous les amies?

Ce matin c'est plein soleil chez nous avec 12°. Mais ça ne va pas durer.

Aujourd'hui, je vous montre un sal que je fais avec Mimie 89

http://flanneriesaufildessaisons.eklablog.com/

 

Voici la première partie, étant donné que ma toile est pratiquement blanche, j'ai changé le fil blans par de l'argenté afin de voir la broderie faite.

 

20210905_193259

 

 

Voilà qui termine ce post,  dès que j'aurai retrouvé le lien de son blog, je vous le mettrai.

3306953520_1_3_k2KPpRy6

 

 

 

Votre terlicotonbea

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Monique, oui en effet je suis très patiente et en plus ces ouvrages me détende.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce journée<br /> <br /> Béa
Répondre
M
encore une bien jolie broderie, tu dois avoir beaucoup de patience....passe une bien agréable journée
Répondre
T
Bonjour ma belle, <br /> <br /> Merci Michelle, gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
M
Coucou c'est super. Bisous Michelle
Répondre
D
Très joli début..bz
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 528
Publicité