Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
13 septembre 2021

Bonjour les amies

R (10)

 

Comment allez-vous?

 

Chez nous, ça va hormis que nous n'avons que 10° et que le ciel est couvert, en plus nous avons du brouillard.

Ce matin, je vous montre une nappe qui avait été brodée, il y a bien longtemps mais je ne l'avais jamais montrée.

Je suis obligée d'en mettre deux, car à l'époque la table que j'avais était bien plus petite.

 

20210911_143631

20210911_143637

 

Je pense que quand j'aurai un peu plus de temps,  j'en referai une mais plus grande pour qu'elle s'adapte à ma table.

 

Voilà qui termine le post du jour

Rc8838ee4ed091b9f7a1f5b20d0254051

 

Votre terlicotonbea

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Karine, <br /> <br /> Merci pour le gentil commentaire<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
L
superbe bravo biz
Répondre
T
Bonjour Manou, oui en effet, mais quelle joie de voir le travail terminé<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
M
Un sacré travail qui montre bien ta minutie et ta patience, des qualités requises pour les brodeuses ! Bisous et une belle journée
Répondre
T
Merci Marie-Jeanne Lam<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue chez moi, gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 533
Publicité