Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
29 août 2021

Bonjour les amies

Bien le bonjour à toutes.

 

Ce matin, je vous montre un pull tricoté pour ma moitié.

Dites-moi ce que vous en pensez, car il est fait sans modèle, ni explications c'est le second que je lui fait.

 

20210828_145329

 

Comme vous pouvez le voir à la portion du mur visible, nous sommes toujours en travaux, ça se termine doucement mais sûrement.

Il reste encore une pièce où il a des plus gros travaux à faire et ensuite les finitions. Enfin!!!

Voilà qui termine ce post pour aujourd'hui.

13001141_808714062605451_948883888303727064_n

 

R082b9e6cfe3d5f11f2a8ebc0a1bde26d

 

Votre TerlicotonBea

Publicité
Commentaires
T
Merci Danielle et merci pour ta gentille visite.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
D
Joli pull..je suis incapable de faire du tricot sans suivre les explications…Bonne soirée…
Répondre
T
Merci Chantal, àa ce que je vois il plait comme à Alain.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
G
Superbe pull!<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé
Répondre
T
Bonjour Corinne merci pour ta visite et ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 484
Publicité