Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
30 août 2021

Bonjour les amies

oI0OKHG8ucUuflV015E5PSL5RCY

Ce matin, je vous montre un MP réalisé en sal pour Pâques sous la houlette de Mimi89

Mon cher et tendre à été heureux de le recevoir.

20210310_164757

 

Petit ouvrage, que j'ai pris grand plaisir à faire.

Merci à Mimi pour ce sal.

 

Voilà qui termine ce post pour aujourd'hui

bonne-journee_128

 

Votre terlicotonbea

Publicité
Commentaires
M
Je découvre avec plaisir ton joli blog. Merci d'être venue visiter le mien. Je vois que nous avons quelques amies blogueuses communes. Tu es très douée et j'aime beaucoup ta création du jour très délicate. Belle journée à toi
Répondre
M
une dernière journée d'aout que l'on espère ensoleillée, mais vu le ciel ce matin je serais étonnée que la chaleur soit présente....passe une bien agréable journée
Répondre
L
superbe MP - très joli<br /> <br /> merci de ta visite chez moi, je vais découvrir ton blog biz
Répondre
D
Très joli marque pages…bonne après-midi…
Répondre
P
Bravo, il est très chouette ce MP, j’aime beaucoup, bonne journée, bizzzzz <br /> <br /> Corinne
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 426
Publicité