Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
15 octobre 2022

Un petit mot supplémentaire

lili-coeur

 

Quelques pour expliquer.

Si je ne réponds pas de suite c'est que je ne reçois pas les alertes dans ma boite mail, je ne comprends pas alors que ça fonctionnait toujours avant.

Donc ne soyez pas fâchée ou contrariée si je réponds plus tard que d'ordinaire.

Je vais faire mon possible pour revenir vous voir plus régulièrement .

06_MER_16

encore à toutes et tous.

 

R (8)

Publicité
Commentaires
S
on ne t'en voudra pas, ne t'inquiète pas, bisous
Répondre
N
Pas de soucis, il y a des choses bien plus importantes dans le vie de tous les jours!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
Q
il y a parfois des disfonctionnements, ce n'est pas grave<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
G
hello mais pas de soucis bisous
Répondre
P
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave !<br /> <br /> Pour ma part, il m'arrive de rester une semaine sans allumer l'ordi...
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 539
Publicité