Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
20 février 2022

Bonjour, bon dimanche

e85b8483f7de512f76bb622d9ddf3389

 

 

R (1)

 

Le vent a encore soufflé cette nuit avec des pointes à 100 km H

Pour le moment, il est calmé mais ça va recommencer et ce jusque mardi,

d'après les journeaux, il y a beaucoup de toitures arrachées, des maison détruites etc...

 

Ce matin, je n'ai pas grand chose à vous montrer

En effet, mon ordi de bureau, m'a lachée, je ne sais ps pourquoi, il m'est impossible de le faire fonctionner,

j'ai tenté F1, F2, et F5 rien ne fonctionne on dirait qu'il est calé.

J'avais fait un antivirus tout allait bien, je ne comprend pas.

Quand le vent sera calmé, j'irai le porter chez le docteur d'ordi.

 

Heureusement, que j'ai le portable qu'Alain avait fait réparer.

 

je viens de fouiller mon disque dur externe et voici un bel ouvrage ( enfin je pense) que j'avais fait pour Pâques en 2008

Il est crocheté avec une laine layette et bordé d'une jolie dentelle ancienne

Pour le garnir, j'avais trouvé grâce à mon amie Violette un tuto pour faire des tulipes.

 

Clic ci-dessous si vous voulez faire sa connaissance, elle est super.

Points de cerise violette (canalblog.com)

Celle-ci sont faites de soie sauvage. ( un reste de tentures)

 

2008_1219Pâqueslapin0001

2008_1219Pâqueslapin0002

2008_1219Pâqueslapin0003

2008_1219Pâqueslapin0004

2009_0101Pâqueslapin0024

 

2009_0101Pâqueslapin0026

 

Voilà pour le post du jour

ob_82be1a_bonne-journee-gif-anime-avec-oiseaux

 

1543840096_361_Citation-Citations-et-proverbes-français-à-lire

citation-citations-en-image

R

 

bf4949eb66f2ac10490ecc4de1eebac4

citation-les-fonds-decran-du-bonheur-bonheur-au-naturel

 

Votreterlicotonbea

Publicité
Commentaires
D
c' est super sympa les tulipes sont très belles elles aussi bonne journée
Répondre
M
de beaux moments de tendresse que chacun d'entre nous a bien besoin et qui nous change de celles de la télévision.....passe une bien agréable journée
Répondre
P
C'est bien mignon !<br /> <br /> J'avais dans le temps crocheté des paniers mais je n'ai plus le temps.<br /> <br /> Il m'en reste un que j'ai lavé et qu'il faudrait que je fasse tremper pour le rigidifier et, pourquoi pas, le remplir de chocolats !!!
Répondre
O
Quelle belle réalisation !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Adorable…bises
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 429
Publicité