Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
29 décembre 2021

Re-bonjours les amies, j'ai reçu ce texte dans ma boite mail

oI0OKHG8ucUuflV015E5PSL5RCY

 

J'ai reçu ce texte dans ma boite mail, je ne résiste pas à le partager avec vous.

Il est vraiment très bien écrit.

 Lisez le, c'est beau ! Le texte est léger,

"Les avantages d'avoir 60 ans ou plus.

 Ensuite, si vous le souhaitez, vous pouvez me le renvoyer.

 Vous allez rire quand vous verrez le message de réponse.

  "Je ne changerai jamais mes amis fantastiques, ma vie merveilleuse, ma famille bien-aimée pour des cheveux moins gris ou un ventre plus plat.   En vieillissant, je suis devenu plus amical envers moi-même et moins critique envers moi-même.

 Je suis devenu mon ami ...

 Je ne me blâme pas d'avoir mangé des biscuits supplémentaires, de ne pas avoir fait le lit ou d'avoir acheté quelque chose de stupide dont je n'avais pas besoin.

J'ai le droit d'être désordonné, d'être extravagant.

J'ai vu beaucoup de chers amis quitter ce monde trop tôt, avant de réaliser la grande liberté du vieillissement.

 Qui m'en voudra si je décide de lire ou de jouer sur mon ordinateur jusqu'à quatre heures et de dormir jusqu'à midi?

 Qui me critiquera de rester au lit ou devant la télé aussi longtemps que je le souhaite?

 Je vais danser avec ces merveilleux tubes des années 70 et 80 et si en même temps je veux pleurer pour un amour perdu ...

 Si je veux, je marcherai le long de la plage en short trop allongé sur un corps en décomposition et plongerai dans les vagues avec abandon, malgré le regard pénalisant des autres .

 Ils vieilliront également.

 Je sais que parfois j'oublie, mais il y a des choses dans la vie qui devraient aussi être oubliées.

Je me souviens des choses importantes. Bien sûr, au fil des ans, mon cœur s'est brisé.

 Mais les cœurs brisés nous donnent force, compréhension et compassion.

 Un cœur qui n'a jamais souffert est immaculé et stérile et ne connaîtra jamais la joie d'être imparfait.

 J'ai la chance d'avoir vécu assez longtemps pour avoir mes cheveux gris et mon rire juvénile gravés à jamais dans les sillons profonds de mon visage

 Beaucoup n'ont jamais ri, beaucoup sont morts avant que leurs cheveux ne deviennent argentés.

En vieillissant, il est plus facile d'être positif. Vous vous souciez moins de ce que les autres pensent.

Je ne me remets plus en question.( Si, si parfois)

 J'ai gagné le droit de faire des erreurs. ( Pas de trop )

Donc, pour répondre à votre question, j'aime être vieux.

J'aime la personne que je suis devenue.

Je ne vivrai pas éternellement, mais tant que je serai encore là, je ne perdrai pas de temps à regretter ce qui a pu être ou à s'inquiéter de ce qui sera.

 

 

 Et si je le veux, je mangerai un dessert tous les jours. ( lol pas trop tout de même)

 

 Que notre amitié ne soit jamais séparée, car elle vient du cœur !

 

hY54iB0l1L29L5PLngynS1ZKYPc

 

Hnb8NrQWxtlvyMm4UL4vDzdex8o

 

frNEuCvnKYX7jk9O8OEN14Lux2w

 

 P.S.

En rouge, vous y verrez mes propres notes.

 

Votre terlicotonbea

Publicité
Commentaires
P
Je n'ai pas encore 60 ans (- 5) mais je me retrouve aussi dans ce beau texte !<br /> <br /> Gros bisoux<br /> <br /> Corinne
Répondre
T
Tout à fait d'accord avec toi Marie Kafer<br /> <br /> Douce journée à toi<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
M
Coucou ici tout me vas car c'est aujourd'hui et maintenant BISES et bonne journée à toi!!!!
Répondre
M
en espérant que cette avant dernière journée de 2021 vous laisse dans le bonheur, je vous souhaite à tous les deux une bien douce journée
Répondre
L
Profitez du présent sans se soucier du lendemain...Ce qui est prit n'est plus à prendre, alors apprécier chaque petits bonheurs!
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 475
Publicité