Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
20 décembre 2021

Blog en pause pour 2 ou 3 jours

121185661_o

 

Les amies, je mets mon blog en pause pour deux ou trois jours, le temps de me remettre,

je suis encore patraque et en plus j'aimerais faire ma deco de noel.

Je reviendrai en meilleure forme.

Voici pour vous faire patienter quelques petites phrases.

ZZhqZrndn35QpjfB9psReEq5eMI

xVm1sHK2FogZrSKxscZoqe4uZoQ

wYX1m7zUxd_6bczw6z81QOnvTy0

VgApihzp2PbcrTZ8ZZODV3omYHQ

1d79c8e8ab9d6f84a32e86d4b82d101d

 

Votre terlicotonbea

Publicité
Commentaires
B
Troisième dose pour mon homme et moi le 8 janvier. Je crains les effets secondaires aussi... Repose-toi bien et reviens-nous en forme.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2022 et bons réveillons! Bisous
Répondre
M
il est vrai qu'il faut être en pleine forme pour la déco, les bons petits plats et recevoir amis ou famille, alors essaie doucement mais sûrement de te remettre et passez tous les deux de belles journées de fêtes....
Répondre
P
Reposes-toi bien, surtout avant les fêtes. La santé prime avant toute autre chose.<br /> <br /> J'ai eu la 3ème injection ce matin, et j'ai une petite douleur au bras, mais j'ai pris du paracétamol,.<br /> <br /> En attendant, passes de bonnes fêtes de Noël.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
L
Prends bien soin de toi et profite de cette pause pour te rétablir !<br /> <br /> Merci pour ces jolies phrases.<br /> <br /> Passe un excellent noël !
Répondre
P
Il n'y a pas que des douleurs si tu as la fièvre, tu as du attraper froid, il faut te remettre avant les fêtes, ces derniers temps toi et ton mari avez été malmenés! il faut passer au mode repos les pieds en éventails, on se retrouve après noël, gros bisous Béa.
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 516
Publicité