Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
14 décembre 2021

Bonjour les amies, bon mardi, une avancée broderie

a

 

bon-mardi-18

 

 

Pour commencer parlons météo, le ciel est couvert, il ne pleut pas pour l'instant et nous avons 5°.

Grâce à Nounette36 nous avons l'occasion de faire un très beau sal, le sal deu jeu de l'oie de la brodeuse.

BIENVENUE CHEZ NOUNETTE - Faire partager ma passion de la broderie au point de croix : partage de grilles gratuites, organisation de SALs, etc.....

(over-blog.com)

 

Voici la dernière avancée, maintenant on voit bien ce que ça va donner une fois terminé.

 

Une fois terminé et finitionné, je prendrai las mesures car il est grand, c'est super pour pouvoir jouer à plusieurs.

J'aimerais aussi trouver un modèle de dé à jeter, au point de croix pour complèter le jeu.

Si vous en avez un ou si vous savez où le trouver , cela me ferait vraiment plaisir, je vous en remercie d'avance.

20211213_113222b

20211213_113237b

 

La qualité des photos n'est pas super, je fais comme je peux.

Merci Mireille pour ce superbe sal.

Voilà qui termine le post du jour.

QJl23MTla4zK80rihdYN1_JOyV0

qGmtLmhi4SWDXIbGy-eP2aymGA8

 

bonne-journee_120

 

Votre terlicotonbea

Publicité
Commentaires
P
Cette broderie est vraiment très jolie. Bravo.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
N
C'est vraiment magnifique , un superbe ouvrage ! Un grand bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
M
quel beau travail, je pense qu'une vie ne m'aurait pas suffit.....et oui des images hier qui donne le sourire dans un premier temps, mais qui donnent aussi à réfléchir.....passez tous les deux une bien douce journée
Répondre
D
Bravo pour ton avancée…les petits vont être ravis de jouer..😍😍😘 ..bises
Répondre
I
ah super ce jeu de l'oie, j'avais déjà vu aussi le jeu des petits chevaux
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 533
Publicité