Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
10 décembre 2021

Calendrier de l'avent

 

Coucou les amies, certaines d'entre vous n'arrivaient pas à ouvrir le second lien, je l'ai refait j'espère que ça va fonctionner.

Coucou, les amies, j'ai oublié de vous mettre les liens de trois calendriers de l'avent; un chez DMC et l'autre chez Drops.

 

DMC

 

DROPS Calendrier de l'Avent 2021 - Un nouveau modèle tous les jours jusqu'à Noël! (garnstudio.com) 

Je pense que vous y trouverez aussi votre bonheur.

Il y a aussi des grilles points de croix chez craftcartwright

12 jours de point de croix de Noël - Artisanat avec Cartwright (craftwithcartwright.co.uk)

 

Mot de passe craftcartwright

 

Cette fois ça devrait fonctionner.

Voilà en espérant vous apporter quelques petites choses qui vous plairont.

 

image_0933529_20211130_ob_b652ac_bc69789cca7386cbd6160b52780f0385

83160541_o

Votre terlicotonbea

Publicité
Commentaires
G
Merci pour tous ces liens!<br /> <br /> C'est sympa de penser à nous<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
1
Coucou<br /> <br /> Je n'arrive pas à cliquer sur le lien du 2ème calendrier de l'Avent...<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> FLO
Répondre
D
coucou, merci pour le partage c' est sympa a bientôt
Répondre
C
Merci beaucoup . <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Merci pour les liens et le rappel, bisous.
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 475
Publicité