Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
1 décembre 2021

Bonjour les amies, nous voici en décembre

aqkx7vzg

 

Bientôt noël, l'air de rien le temps passe et vite.

Ce matin nous avons 7° mais il fait triste car il pleut.

Pour le post du jour,  j'ai prévu un peu de broderie.

Un coussin que j'ai fait pour ma petite fille Elia, et je sais qu'elle dort avec.

20171223_221739

 

Une grille que j'avais trouvée sur le net, mais je ne sais plus où, et brodé avec un fil teinté par Caro

Evaluations de Français - Point de croix et Vie de classe (eklablog.com)

20171223_221754

 

Voilà c'est terminé pour le post du jour

9nxcSzQNQp4RE7_Adl38APT7jiE

242405308_1167603050415692_3639846505232081852_n

 

bonne-journee_160

 

Votre terlicotonbea

Publicité
Commentaires
L
magnifique réalisation pour ta fille, belles couleurs biz
Répondre
V
Parfait travail, le fil nuancé est parfait pour cette grille, top !Bravo<br /> <br /> Vava
Répondre
G
Coucou, la grille a été proposé par Mamigoz en SAL à partir du 31 décembre 2016<br /> <br /> Bon jeudi
Répondre
M
ces photos sont la vision que j'ai chaque matin, ...oups voilà un ouvrage que je n'aurai jamais été capable de faire.....bravo et doux jeudi
Répondre
M
Waouh quel joli coussin et tellement apprécié BRAVO et belle journée BISESSSS!
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 475
Publicité