Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
29 novembre 2021

Bonjour les amies, bon lundi

83495960_o

 

R (25)

 

 

Il fait froid, nous avons 1° maintenant et le ciel couvert.

Comme promis , je vous montre l'avancée du sal de Noël sous la houlette de Manue.

- Installée au pied du Beaujolais, je n'oublie pas mes origines normandes. Mes passions pour le point de croix, créatrice de SALs, touche à tout en loisirs créatifs, recyclage de meubles et petits outils du quotidien, j'aime aussi les voyages, et la Corse est mon Ile de bien-être... 4x4 women accomplie, voyageuse des réseaux sociaux, débordante d'idées et d'énergie positive, les portes de mon Petit Monde sont toujours ouvertes.... (le-petit-monde-de-manue.com)

 

Un plaisir de plus à broder.

20211129_074237

ab

 

Vraiment, je suis contente de pouvoir tenir les objectifs que je m'impose.

Merci MAnue pour ce beau sal.

 

Voilà qui termine le post du jour.

 

cFlAX0SttVeGBZIgPrWDN8wtfsI

 

244599967_1178138952695435_1392595861267934444_n

 

Et un peu d'humour, ça vous dit?

 

259761248_2192552567553822_7859450220521727431_n

 

1b819d47

 

Votre terlicotonbea

Publicité
Commentaires
L
bel ouvrage à venir biz
Répondre
N
Elle est jolie cette broderie, j'aime beaucoup !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nellyYllen
Répondre
M
hier nous avons du soleil, mais ce matin la météo affiche sur mon ordi moins 5° aïe, j'espère que ça ne va pas durer.....encore bravo pour cette belle broderie de Noël, tu vas pouvoir vendre tes belles créations.....passe une bien agréable journée
Répondre
D
Très joli…bravo de mener tous ces SALS de front..bonne soirée..bz
Répondre
G
Un bien joli SAL!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Merci pour les conseils des enfants!<br /> <br /> Le soleil a daigné nous prêter un rayon pendant un gros quart d'heure!<br /> <br /> On a même eu droit à du grésil et à quelques flocons<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 484
Publicité