Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
27 novembre 2021

Bonjour les amies, voici mon avancée du sal du jeu de la brodeuse

83495960_o

 

Mais que le temps passe vite, nous voilà déjà samedi.

Ce matin, nous avions 0° et maintenant 1°, le ciel semble être un ciel de neige.

Aujourd'hui, je vous montre mon avancée du sal  du jeu de l'oie de la brodeuse de JL Grandsire.

Un plaisir que de le broder cet ouvrage. Il est fait sous la houlette de notre Nounette36 

BIENVENUE CHEZ NOUNETTE - Faire partager ma passion de la broderie au point de croix : partage de grilles gratuites, organisation de SALs, etc..... (over-blog.com)

Désolée pour la qualité des photos,

mais il fait tellement gris qu'il va falloir que je trouve un moyen pour en faire de meilleure qualité.

20211125_163739b

20211125_163759b

 

Deux photos faites en l'espace de 3 minutes et à côté de la fenêtre ça vous donne un aperçu de la clarté.

 

Voilà c'est terminé pour aujourd'hui, demain je vous montrerai mon avancée du sal de noel de mimi89

et lundi mon avancée du sal de noel de Manue.

Et après je m'attacherai au sal ABC breton.

et la suite de celui de chez Hélène et Mahélia sal de l'avent.

(Que je vous montrerai dès qu'elle aura préparé les photos)

 

255917774_1201139800395350_2627264905979603705_n

253474500_1197996037376393_4898687659167573404_n

 

e2e8fa28

 

Votre terlicotonbea

 

Publicité
Commentaires
L
bel ouvrage belle avancée biz
Répondre
N
Trés bel ouvrage , un grand bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
T
Bonjour ma Giboulée en effet on a de quoi faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de tout coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
G
Magnifiques SALs<br /> <br /> De quoi occuper les mains! (Et la tête)<br /> <br /> Bonne continuation et merci pour les partages et les liens des créatrices.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
un vrai beau travail de titan cet ouvrage.....que d'heures passées devant l'ouvrage, bravo....ici la neige a recouvert le sol cette nuit, mais il me semble que le sol est gelé, aucune voiture ne passe.... profite bien de ce dimanche en restant bien au chaud
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 484
Publicité