Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
19 novembre 2021

Bonjour les amies, ce matin un peu de crochet

buongiornissimo-gif-10

 

télécharger

 

 

Aujourd'hui, nous avons 8° et de la pluie.

 

Maintenant, je vous montre, une petit scénette au crochet la petite fille fille aux flaurs. 

Dès que j'aurai remis la main dessus, je ferai le petit garçon et à ce moment-là je finitionnerai le travail

2009_0704cadrefillette0001v

2009_0704cadrefillette0002v

 

 

 

Voilà qui termine le post du jour.

 

 

R

 

R (2)

 

Votre terlicotnbea

Publicité
Commentaires
N
Ccou Béa<br /> <br /> Je découvre ton blog plein de gentils mots et citations.<br /> <br /> J'ai aussi réalisé cette magnifique petite fille aux fleurs il y a bien longtemps. <br /> <br /> C'est très joli. <br /> <br /> A très bientôt. <br /> <br /> Ninja
Répondre
L
que c'est mignon biz
Répondre
D
c'est tout joli
Répondre
M
tes broderies crochets sont également magnifiques et tes petits mots sont eux aussi très agréables à lire....un bon moment que je passe sur ton blog....belle journée aussi à toi
Répondre
P
On fait vraiment de jolis ouvrages au crochet, quel regret de ne pas avoir appris lorsque j'étais plus jeune! j'ai lu que ton mari n'avait plus de fièvre c'est déjà une bonne nouvelle, j'espère que tu vas le récupérer rapidement , bel aprem, bisous.
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 484
Publicité