Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
12 novembre 2021

Bonjour les amies, un peu de couture ça vous dis?

R (30)

 

Aujourd'hui matin, nous avions 0° maintenant il fait 2° et le ciel est clair et ensoleillé.

Maintenant je vais vous montrer un peu de couture.

Ils avaient été fait pour les deux plus jeunes de la famille.

 

Le grand faisait 30 cm de long et le petit 12cm

20171225_133435

20171225_133453

20171212_083004

 

Un petit modèle que j'avais trouvé sur le net mais je ne sais plus où.

 

Malheureusement, il me manquent les deux autres photos sur lesquelles tous les chiens avaient un chapeau.

 

C'est ce qui arrive quand on ne pense pas les enregistrer sur disque dur externe.

C'est terminé pour aujourd'hui

hkhp77y6

 

 

Uf3ef5mW8DNSOJKwsCjFxydaLqI

ul4ziv18jpL2mc6sS7xenlOVWrs

 

Votre terlicotonbea

 

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ces petits chiens, eux au moins n'aboie pas, ne font pas pipi partout..hihihi....je te souhaite une belle journée
Répondre
N
Ils sont trop chou , tes chiens et c'est une bonne idée de cadeau !<br /> <br /> bravo , jolies réalisations !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
C
Ils sont adorables ces chiens en tissu
Répondre
C
Deux beaux duos qui ont du faire des heureux. <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Ils sont adorables….bon après-midi..bz
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 563
Publicité