Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
14 octobre 2021

Aujourd'hui il fait 8° avec un ciel couvert. Ce

Rb591bde23040bfd1632aa163cfd87789

 

R (22)

 

Aujourd'hui il fait 8° avec un ciel couvert.

 

 

Ce matin, je vous montre une broderie faite pour mon beau-fils Yannis.

Il est un super fan de Madonné, alors  !!!

Je lui avais monté en coussin.

D'après une grille offerte par le blog de

 Passion creative - Venez découvrir mon univers : point de croix, peinture, serviette, perle, grilles gratuites,... Je suis une touche à tout. A bientôt (over-blog.com)

Il avait été très ému ( il est hyper sensible),  d'autant qu' il savait que perso je n'adhère pas,

je n'aime pas Madonna.

Mais bon, je respecte le goût et le choix des autres.

 

coussins 005b

 

Voilà pour le post de ce jour

 

13043545_810909379052586_972010786079021504_n

 

Votre terlicotonbea

 

Publicité
Commentaires
R
C'est un chouette cadeau, bravo. Bonne soirée, bisous
Répondre
R
Un joli coussin personnalisé ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
magnifique très très beau biz
Répondre
M
Joli et sympa ce coussin ;) bravo !<br /> <br /> 3° ce matin chez moi :?<br /> <br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
C
Original ! Une fois de plus . <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 507
Publicité