Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
16 septembre 2021

Bonjour les amies

13119053_815164795293711_9023952899323186857_n

 

R7c173c9d97cc866619a0e8cbbf2f5a43

 

Ce matin, nous avons 10° mais pour la couelur du ciel ? Il semble que c'est nuageux ( il fait encore noir).

Ce matin, je vous montre  une petite broderie

Je vais regarder pour avancer dans mes finitions afin de vous montrer.

Car j'ai un sal en cours enfin deux,  avec Hélène  deHélène & Mahélia (helene-et-mahelia.com)

 

Un qui est le calendrier de l'avent et l'autre le biscornu aux roses.

 

Mais tant que je n'ai pas reçu la photo à publier vous ne les verrez pas.

 

20210902_075118

 

Cette broderie avait été faite sous la houlette de Katouya,mais apparemment elle n'a plus de blog.

Elle nous offrait de très jolies grilles, de sa création alors qu'elle était aveugle, c'était une personne exceptionnelle.

 ( j'ai fait quelques recherches et voici ce que j'ai trouvé https://leblogdekatouya.wordpress.com)   

Voilà qui termine le post du jour.

bonne-journee_156

 

Votre terlicotonbea

 

Publicité
Commentaires
R
Ce matin c'était couvert mais le soleil est revenu cet après midi , il fait doux .<br /> <br /> Ta broderie est très jolie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
couvert sur Antibes ce matin après une nuit de pluie. Ceci étant dit ça fait du bien !Bravo pourta petite broderie et merci pour le lien A+
Répondre
T
Bonjour MissParker, c'est vrai qu'elle était exceptionnelle, je me demande ce qu'elle est devenue.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
M
Katouya, j'ai souvenir d'une personne exceptionnelle... dommage qu'elle ait disparu de la blogo !<br /> <br /> Jolie broderie, bravo.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
B
bravo pour cette jolie broderie, bises
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 533
Publicité