Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
2 septembre 2021

Bonjour les amies

R (2)

 

Ce matin, je vous montre une broderie commencée en 2013 avec Cathy 73, puis suite à la vente de ma maison tout avait été emballé et je n'avais pas pu la reprendre vu que ma nouvelle maison exigeait des travaux de remise en ordre électrique etc...

Par la suite ayant un peu de temps , je l'ai reprise et terminée.

20210902_075042

 

C'était une tortue tribal que Cathy 73 avait proposé en sal pour le premier janvier 2013.

 

Ne regardez pas trop la présentation, mais J'en avais quelques unes à terminer, donc je les laverai toutes ensemble repasserai et finitionnerai par la suite, certaines seront des sac, d'autres des trousses ETC...

 

Pendant quelques jours, je vous montrerai d'autres broderies terminées après coup, car je n'aime pas laisser trainer un travail commencé.

 

Voilà qui termine ce post pour aujourd'hui

 

7673634_62307

 

Votre terlicotonbea

Publicité
Commentaires
L
magnifique, très belle tortue biz
Répondre
M
superbe tortue, et comme l'on dit "rien ne sert de courir il faut partir à point"....passe une bien agréable journée
Répondre
P
Super cette tortue cela aurait été bête de ne pas la terminer, bon jeudi, bizzzzz <br /> <br /> Corinne
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 528
Publicité