Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
26 août 2021

Bonjour les amies

 

13095961_812932832183574_5724821119739039542_n

 

les amies, comment allez-vous?

Ce matin, je vous montre un napperon que j'avais fait pour noel et qui a été offert avant que je fasse une photo, hors tension.

20201220_094907

 

Le bord est fait en coton doré, c'est un modèle d'un livre Anna,  je pense que j'avais reçu en prêt et qui est rendu.

 

napperon rond

 

Qu'en pensez-vous?

 L'amie qui l'a reçu était heureuse.

 

Voilà qui termine cette page à demain.

 

bonne-journee_135

 

Votre terlicotonBea

 

Publicité
Commentaires
T
On ne peut pas savoir tout faire, il y a des choses que je ne sais pas faire aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Je ne sais pas du tout manier cet outil!<br /> <br /> Bon vendredi ensoleillé
Répondre
M
il est magnifique, j'ai eu fait un peu de crochet mais pas très experte, passe un bien agréable vendredi en espérant que tu es un peu de soleil....
Répondre
T
Merci Momo, gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
M
super bravo
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 510
Publicité