Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
20 mai 2022

Pause

807a8215ffa7952414f63429543dfe38--funny-pics-friendship

 

Un coup de fatigue du à la chaleur (manque de sommeil ces dernières nuits)

Donc! je mets mon blog en pause quelques jours, si je peux je vous rendrai visite.

Sinon, j'essaierai de me rattraper par la suite.

Alain doit passer des examens, un scanner le 24 mai, le 1er il voit le chirurgien, ensuite il y aura une visite avec l'anesthésiste et  pour terminer une intervention pour Alain, il a une éventration et doit faire réparer ça avec en plus une autre douleur dans le côté du ventre qui inquiète le médecin.

Dès que nous en savons plus je vous tiens au courant.

Rc5aeec7061678b75412b8911f738a3f9

Rc12fba8826f7690f5eae0a31a28bf1c5

 

Votre terlicoton

Publicité
Commentaires
M
Je venais aux nouvelles. J'espère que tu vas mieux et que tu profites de cette pause pour te ressourcer. Bisous
Répondre
B
Bon courage à vous deux!<br /> <br /> Je vous envoie des milliers de pensées positives, bisous
Répondre
M
encore une pensée pour toi, en espérant que tu ailles au mieux....douce journée
Répondre
M
Bon repos, prenez soin de vous, bon courage pour les examens et l'intervention. <br /> <br /> Belle fin de semaine
Répondre
M
juste un petit coucou pour savoir comment tu vas.....je croise les doigts pour que tu te remettes vite, douce journée
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 274
Publicité