Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
3 mai 2022

Bonjour les amies, faits il y a quelques temps déjà

EYwPumngIwgjKBf5faXIUfAQrrM

bon-mardi-69

 

13095844_814040718739452_2869131226267432949_n

 

Comment allez-vous? Bien j'espère, bon courage à nos malades, souffrantes ou encore aux travailleuses et travailleurs.

Ce matin, nous avons, 8° , une beau ciel bleu, l'air est humide 76% ( c'est bien pour les plantes dans les parterre) et le soleil est là 

R (24)

 

Aujourd'hui, je vous montre des petits coeurs que j'avais faits il y a quelques temps déjà.

 

Le premier fait au feeling avec des points fantaisies.

Le troisière était une petite grille coeur trouvée sur le net.

Certains avec des petites grilles trouvées sur le net et j'en ai fait des coeurs.

mes broderies 012b

mes broderies 016b (3)

mes broderies 017b

mes broderies 018b

mes broderies 019b

 

Voilà pour le post du jour.

R (24)

 

70258

213689

140086

citation-idriss-mahamat-kosso-114129

citation-victor-hugo-69010

R

 

Votre terlicotonbea

Publicité
Commentaires
Q
de jolis coeurs confectionnés par une dame de coeur<br /> <br /> bzz
Répondre
L
Ils sont mignons ces petits coeurs!
Répondre
M
Mignons petits coeurs, bisous
Répondre
D
coucou très jolis petits coeurs bravo belle fin de journée
Répondre
M
Douce journée<br /> <br /> Bravo pour tes cœurs<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 274
Publicité