Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
1 mai 2022

Bonne fêtes à toutes et tous.

R (8)

 

 

R (6)

R

1er-Mai-poème-Le-temps-du-muguet-

R (1)

 

R (48)

 

Voici maintenant, un coussinet que j'avais fait lors d'un échange.

La personne qui l'avais reçu en était ravie

Un morceau d'aïda, du ruban récup, un petit bout de coton et quelques perles.

 

A1 040b (4)

A1 041b (3)

A1 042b (3)

A1 044b (3)

 

Voilà pour le post du jour.

R (48)

 

 

 

271657099_917465922287056_1959423958176492031_n

269748585_906828033350845_8612270165521640636_n

R (1)

OIP (4)

R (6)

 

votre terlicotonbea

Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> merci pour ta visite <br /> <br /> <br /> <br /> je ne connaissait pas ton blog <br /> <br /> <br /> <br /> et je vais donc m 'inscrire pour recevoir tes parutions ..<br /> <br /> <br /> <br /> ravie que tu ai appécié la traduction de la chanson de Nolween le Roy .<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée ..... bon mois de Mai <br /> <br /> <br /> <br /> Kénavo Béa
Répondre
M
Très joli bouquet et coussin brodé aux couleurs du mois de mai. Contente de te retrouver. Bisous et bon mois de mai à toi aussi.
Répondre
L
Bonjour ma Béa<br /> <br /> De belles citations, et un coussin beau en couleurs, bravo <br /> <br /> Avec du retard (d'1 jour) lol je te souhaite un bon mois de mai<br /> <br /> Gros bisous ma Béa, passe une bonne journée
Répondre
S
Bonjour, et oui c'est un manque de sortie qui m'oblige à remettre des anciennes photos.<br /> <br /> Mais bon beaucoup de personnes ne s'en rappellent plus (rire).<br /> <br /> Journée qui devrait être ensoleillée.<br /> <br /> Passe un bon début de semaine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Joli billet en ce début de mai BRAVO et bonne journée ,bises
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 412
Publicité