Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
19 mars 2022

Bonjour les amies, nous voici rendues au week-end.

EYwPumngIwgjKBf5faXIUfAQrrM

 

maxresdefault

 

 

Aujourd'hui nous avons 6° maintenant, le soleil est bien présent avec un superbe ciel bleu.

 

 

Maintenant si je vous parlais tricot.

Il y a encore quelques années, j'ai fait ce sac à mains dans le cadre d'un échange fête des mères, je pense

A moins que ce soit pour un anniversaire, je ne sais plus.

Un joli sac qui ne s'est pas déformé et qui a vraiment plu à sa destinataire, je sais qu'elle s'en sert toujours car je l'ai vu sur certaines de ses photos.

Fais dans un fil ruban à tricoter ou crocheter et qui est facile à travailler.

J'avais aimé faire ce travail

J'y avais ajouté bien entendu des poignées et celle-ci étaient ronde ce qui allait très bien pour le sac.

 

Sac 298

Sac 297b

Sac 296b

 

Voilà pour le post du jour.

13092099_811938078949716_1480062072857267198_n

 

You-can-cut-all-the-flowers-but-you-cannot-keep-spring-from-coming

sSapLr5s_S9xvEv0fbgfVKtNmag

 

R (5)

onTLTSPQsUBya5SXxsmoIcZNlgU

271724717_4721044128002728_4433148890545410126_n

 

Votre terlicotonbea

Publicité
Commentaires
D
coucou super sympa ce sac a main félicitations bisous
Répondre
L
très joli sac beau dimanche biz
Répondre
G
ha oui il est bien beau bisous
Répondre
L
Bonsoir Béa, <br /> <br /> c'est une bonne idée ce sac, on en a toujours besoin !<br /> <br /> J'aime bien avec ces jolies poignées rondes. Bravo.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
T
Bonjour Mamyrose<br /> <br /> Merci de tout coeur<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 274
Publicité