Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
1 mars 2022

Nous voilà déjà arrivés au 1er mars

 

XVAqmRR1qxRwqVH_m7rGuWcb2_w

 

Bonjour les amies,

ce matin nous avons 3° et le ciel est couvert, nous aurons de la pluie avant midi je pense.

Enfin! j'ai réussi à terminer mon étape de la lettre N pour l'ABC de Boulet Doré, fait sous la houlette de notre amie Nounette.

BIENVENUE CHEZ NOUNETTE - Faire partager ma passion de la broderie au point de croix : partage de grilles gratuites, organisation de SALs, etc..... (over-blog.com)

 

Il m'a fallu du temps faute de savoir broder autant que pour les première étapes.

Mais je continue ce beau projet de broderie, d'autant qu'il nous plait à tous les deux

 

20220226_100135b

20220226_100156b

 

Cet après-midi, je vais terminer mon étape du Jeu de l'oie de la brodeuse

et peut-être que vous aurez la photo demain.

Voilà pour le post du jour.

 

Les citations que vous allez voir, sont des montage que j'ai fait avec Pixiz

Pixiz - Montage photo gratuit

pixiz-19-02-2022-06-47-28

pixiz-19-02-2022-06-49-58

pixiz-19-02-2022-06-53-19

pixiz-19-02-2022-06-58-04

pixiz-22-01-2022-07-57-14

 

Votre terlicotonbea

Publicité
Commentaires
L
Quel travail d'envergure ! Mais cela en vaut la peine car la grille est magnifique... bon courage et hâte de découvrir la suite.
Répondre
L
magnifique broderie bonne continuation biz
Répondre
D
coucou jolie broderie bonne continuation bisous
Répondre
L
C'est vraiment une très jolie broderie!
Répondre
M
un superbe travail que tu fais encore, waouh, je n'en reviens pas, je serais bien incapable de te suivre dans ces broderies.....passe une bien agréable journée
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 412
Publicité