Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
16 décembre 2021

Bonjour les amies, ce matin ce sera du crochet

ob_d98741_eb368e6c

R (22)

 

La météo danse sur la tête, ce matin, il fait très doux, 7° avec un ciel couvert.

Apparemment la pluie a cessé de tomber. loll (donc pas d'ouies pour nous.)

Du crochet ça vous dit?

 

alors voici , non pas picachu,   maisPachirisu, il est mignon, non??  Je vous donne le son nomgrâce à Giboulée50.

Il avait été fait parce que quelqu'un me l'avait demandé et quand j'ai fait savoir, qu'il était fait,

je n'ai plus eu de nouvelles, je soupçonnais qu'un enfant me l'ait demandé,

n'ayant pas reçu d'adresse où l'envoyer, je lui aurais envoyé avec plaisir.

Du coup ! c'est ma petite fille qui l'a reçu.

Picachu 003b

Picachu 002b

Picachu 001b

Picachu 004b

 

Voilà qui termine le post du jour

 

254237961_1199018090607521_1563662924749511947_n

 

257124379_10159528426643194_6635274597396874557_n

 

107094721

 

Votre terlicoton bea

Publicité
Commentaires
P
Il est trop mignon, ce petit animal, et ta petite fille a été gâtée.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
T
Oui, c'est vrai, je ne savais pas du tout son nom.<br /> <br /> Merci de ta gentille visite Bleu Mirabelle<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> béa
Répondre
B
Bravo à Giboulée50 pour avoir su te donner son nom. Comme la plupart d'entre nous j'ai été spectatrice de la grande chasse aux Pokémons ("attrapez-les tous!") mais à part Picachu je les ai tous oubliés (pardon mes enfants...:-))<br /> <br /> Il est bien réussi en tout cas et tu auras fait une heureuse, c'est sûr!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous.
Répondre
M
et bien par chez nous la douceur ne se fait pas voir, toujours environs 2 ou 3° la neige dans le jardin n'est toujours pas fondue.grrr passe une bien douce journée avec ton joli personnage tout blanc....il va faire des petits heureux.....passe un bien doux vendredi
Répondre
M
Il est très joli et j’aime beaucoup le crochet !!! On peut faire tellement de personnages ou animaux au crochet j’admire tous les jours mais j’ai pas assez appris le crochet avec ma grand -mère juste les bases !!! <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Schmoutz
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 375
Publicité