Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
9 décembre 2021

Bonjour les amies, ce sera encore tricot aujourd'hui

4fb690d6

R (27)

 

Pour nous aujourd'hui c'est à nouveau pluie et pas très chaud 1°

Mais je ne me plains pas, car certains sont génés par la neige nous on peut rouler.

 

Comme le dis mon titre, ce matin , ce sera encore du tricot.

Un pull robe fait pour ma petite fille Valentine, il y a 6 ans.

20151030_102720

20151030_102722

 

J'ai adoré faire ce tricot, car je savais qu'il plairait à ma petite fille,

malheureusement, je ne sais pas vous le montrer porté.

Car au moment , où j'avais fait la photo,

j'ai été victime d'un cambriolage et mes appareils photos ont été volés.

Et ma fille occupée par son emploi, mes parents et sa famille a complètement oublié d'en faire une.

 

Mais j'espère que vous pouvez imaginer, ce que ça donnait.

Voilà qui termine le post du jour

TmFTS9JdKGIGCQs_ztWP-htg_Pw

241222315_1156804588162205_821876521473097051_n

bonne-journee_152

 

Votre terlicotonbea

 

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup Karine, <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
L
magnifique tricot j'adore la couleur biz
Répondre
D
Cette petite robe est superbe…bravo..bz
Répondre
M
Wahou ça c'est du tricot!!!!! BRAVO et sûr que ta petite fille à apprécié! bises et bon vendredi!<br /> <br /> GRRRR pour tes APN et le reste !!!
Répondre
M
voilà une petite qui a dû être bien contente et avoir bien chaud avec ce très joli pull robe, bravo,encore de la neige ce matin, je devais aller donner mon cours, mais je me demande si je vais pouvoir sortir la voiture, (lol), passe une bien douce journée
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 390
Publicité