Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
7 novembre 2021

Bonjour les amies, bon dimanche

R (26)

 

R (24)

 

OIP (1)

 

Chez nous il fait 9° et le pluie est très présente.

 

Pour Alain, il y a déjà du mieux, la fièvre est enfin tombée.

Les douleurs sont toujours présentent mais ça , je crois qu'il faudra qu'il ai terminé ses antibiotiques pour lui sentir la différence.

Mais, j'avoue que je suis soulagée de le voir sans fièvre, lui qui d'habitude n'en fait pas. Et l'appétit semble revenir.

 

Aujourd'hui, je vous montre un autre petit chien fait au crochet,  petit il faisait tout de même 30 cm de haut et 30  de long si je me souviens bien.

 

Ce petit chien a été fait avec ds restes de laine et bourré avec des petites chutes de tissu, du fil et des petits bouts de laine.

 

Si j'avais eu des roulettes, il en aurait été muni, je lui avais aussi fait une laisse . Les yeux étaient mouvants du moins la pastille noir.

 

C'est une petite fille de trois ans qui l'avais reçu.

Certes, il n'était pas parfait on peut y voir des imperfections mais fait a pouf sans modèle,

je ne me plains pas de trop.

2009_0814chienlaisse0001b

2009_0814chienlaisse0002b

2009_0814chienlaisse0004b

2009_0814chienlaisse0005b

2009_0814chienlaisse0006b

2009_0814chienlaisse0008b

 

Alors vous en pensez quoi?

 

sSapLr5s_S9xvEv0fbgfVKtNmag

253226048_5053575964672453_2661147463323280993_n

 

Votre terlicotonbea

Publicité
Commentaires
G
Trop joli ce petit chien!<br /> <br /> Bravo à toi!<br /> <br /> Hier temps beau temps automnal, balade au bord de la rivière puis visite d'un salon de livres jeunesse!<br /> <br /> De belles rencontres!
Répondre
B
Très joli ce petit chien et fait sans modèle? Un grand bravo!<br /> <br /> Bon rétablissement à Alain et bonne journée
Répondre
T
Bonjour Manou, merci de tout coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Alain , je ne le sens pas encore tiré d'affaire, hier la température est remontée à 38,6 je pensais que c'était bon mais là.. En plus maintenant il se plaint que la douleur gagne la colonne et le plat des pieds, peut-être est-ce dû à l'effet de l'antibiotique mais si je vois que ça continue je vais rappeler le médecin.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
M
Il est bien mignon ce petit chien. Tu es la seule à voir les défauts. Contente que ta moitié aille mieux, ces infections sont toujours assez graves et parfois c'est l'entourage qui s'inquiète le plus ! bisous
Répondre
M
hier nous étions chez un beau frère, le jour de la foire de la St Martin avait lieu avec beaucoup de courageux, car il faisait froid....nous sommes restés bien au chaud....passe une bien douce journée
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 390
Publicité