Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
21 octobre 2021

Bonjour les amies, un peu de crochet encore aujourd'hui

R179c96f3299b8e5283749deb80f47325

Ra

 

 

Voici  de quoi vous sustenter et vous réconforter.

 

R142976efbcf63181d177725e745e73eb

 

 

ob_fc4d27_bon-appetit-gif-anime-9

 

 

 

Voilà maintenant, je vous montre un autre travail au crochet, j'en avais fait 4 ou 5

2009_0402CorbeilleBlanche0004

2009_0402CorbeilleBlanche0002

2009_0402CorbeilleBlanche0001

 

Celle-ci avait été faite pour les 60 ans de mariage de mes parents.

Je l'avais tout simplement durcie au sucre, à trois reprise pour lui donner plus de tenue.

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui

 

bonne-journee_162

 

Votre terlicotonbea

Publicité
Commentaires
N
Je ne sais pas faire alors un grand bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
L
magnifique superbe biz
Répondre
T
Bonsoir ma Monique désolée de seulement te répondre mais nous avons passé l'après-midi entre l'hôpital est le médecin traitant.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
M
très jolie coupe au crochet, ça me fait penser que j'avais fait des petits chapeaux pour les invités au mariage de notre fille.....que l'on mettait aux invités des personnes du côté de sa future belle famille que l'on ne connaissait pas....passe une bien agréable journée
Répondre
G
Magnifique corbeille à fruits!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 412
Publicité