Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TerlicotonBea
Pages
22 septembre 2021

Un ouvrage au crochet qui date d'un moment.

13006522_811405225669668_6970815265439871838_n

120785492

 

Il y a déjà un moment que je les ai fait , mais j'avais envie de vous les montrer.

Car je n'ai pas terminé, mon avancée du jeu de l'oie, (bah nan je peux pas être au four et au moulin loll) ou encore( faire des réparations et broder )

 

Enfin quoi qu'il en soit je me souviens que ce fut un plaisir de le crocheter.

DSCF3683b

DSCF3680b

DSCF3676b

 

Et aussi ces petites coupelles, que j'avais offerts au moment ou je les avais faites

DSCF3689b

DSCF3688b

DSCF3691b

DSCF3687b

DSCF3686b

 

Je ne fais plu ce genre de crochet du moins tant que je ne trouve pas un produit durcisseur qui ne jauni pas  et soit bien rigide.

 

Celles-ci ( les coupelles) ont d'abord été sucrées et ensuite passées au durcisseur ( soi-disant)

Car certaines de mes réalisations, qui ont été lavées, n'ont pas pu être retendues à cause du produit  qui fait comme des paillettes jaunâtres et c'est devenu affreux.

 

Je tenterai une fois un petit truc, et j'essaierai avec de la résine peut-être serait-ce la solution

 

Voilà c'est terminé pour aujourd'hui

Rc5aeec7061678b75412b8911f738a3f9

 

Votre terlicotonbea

Publicité
Commentaires
C
Magnifique beaucoup de travail <br /> <br /> Bon mardi bisous
Répondre
T
Super, si cela te donne de l'inspiration<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta gentille visite Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
M
Super la superposition de ces jolies corbeilles !!!!!<br /> <br /> Idée à retenir, quand mon poignet ira mieux.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
L
que de merveilles et quelle finesse j'adore bravo biz
Répondre
D
Le napperon est superbe..j’en ai fait quand j’étais jeune ..<br /> <br /> Dommage pour le coupelle ..tu vas trouver une solution..belle soirée..bz
Répondre
Newsletter
106 abonnés
Publicité
TerlicotonBea
  • Maman et grand-mère de trois grands enfants et six petits enfants , mariée à Alain ayant lui-même trois enfants et huit petits-enfants. Ce qui nous donne une super famille nombreuse. J'aime beaucoup broder, tricoter crocheter et coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 416
Publicité